Acide citrique - 500 g

ACIDE CITRIQUE

 

L'acide citrique, est un excellent agent détartrant et anticalcaire, il peut s’utiliser aussi bien pour l’entretien d’appareils ménagers que pour des surfaces ou éléments divers

 

CONSEILS D’UTILISATION

L'acide citrique se dissout généralement dans l'eau (1 à 5 cuillères à soupe dans 1 litre d'eau suivant les éléments à entretenir). Attention : l'usage d'acide citrique est déconseillé sur certaines surfaces (marbres, lunettes des toilettes, éléments en béton...). En cas de doute, tester d'abord le produit sur une petite surface. Après chaque utilisation, refermer le sachet à l'aide de la barrette prévue à cet effet, et conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

 

LISTE DES INGREDIENTS

Composition : Acide citrique monohydraté

 

PRECAUTIONS D’EMPLOI

ATTENTION. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de la portée des enfants.

En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.

Détails du produit

Nos clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour nous permettre de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qui ont été collectées lors de l’utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: Consulter la page de la cnil