100% fabriqué au MAS
ingrédients locaux
Offrez-vous une bouffée d'air frais et la tranquillité d'esprit avec notre Spray Lavande & Citronnelle. C'est le choix parfait pour ceux qui recherchent une solution naturelle et efficace pour rester au frais et profiter pleinement de l'été !
LAVANDE & CITRONNELLE
Un spray pour un été floral et paisible...
LAVANDE FINE
Fleur phare de la Provence, elle est cultivé pour ses propriétés et son parfum ennivrant.
Son équilibre et sa douceur lui confèrent une place importante dans le monde de la botanique et de l'aromathérapie.
HYDROLAT :
Qu'est-ce qu'un hydrolat ?
Lorsque l'on distille une plantes, le liquide ressortant de l'alambic se divise en 2...
100% fabriqué au MAS
ingrédients locaux
PARFUM D'AMBIANCE À LA LAVANDE
format 100 mL avec spray pulvérisateur
Composition : alcool surfin + huile essentielle de Lavande fine et de Lavandin
Transformez votre quotidien en un véritable voyage olfactif à travers les paysages enchanteurs de la Provence avec notre Brume à la Lavande, fusion exquise...
MÉLISSE
Mon nom, MELISSA, vient du grec ancien et signifie ABEILLE, car mon nectar attire irrésistiblement ces précieuses butineuses.
Comme beaucoup de plantes aux parfums envoûtants, j'ai été associée à diverses croyances.On me prêtait notamment des pouvoirs de protection, en disposant mes feuilles sous l’oreiller pour chasser les cauchemars.Les...
Tap to zoom
Vous devez vous connecter ou créer un compte
Enregistrez des produits sur votre liste de souhaits pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus